Slide Slide Slide Slide Slide Slide Slide

Construire une maison en fonction du futur

Modèle : Jumelé split

Un jeune couple sans enfant souhaitait construire une maison qui réponde à ses besoins présents et futurs dans un quartier florissant. Il a décide de nous soumettre son projet sachant que nous sommes spécialisé en construction de maison neuve sur mesure. Budget établi, priorités retenues et plan conçu, nous voilà prêt la réalisation du mandat : un jumelé agrandi de 3 pieds.

De l’espace et de la lumière

Comme le but du couple était de fonder une famille, les clients souhaitaient un rez-de-chaussée aéré où ils pourraient voir leurs enfants s’amuser pendant la préparation des repas. Pas question d’avoir l’espace jeu au sous-sol. Nous avons donc allongé le jumelé de 3 pieds en profondeur, offrant ainsi un espace impressionnant au rdc permettant une cuisine sur dimensionnée, un grand salon et une salle à manger combinée avec l’air de jeu ainsi qu’une salle d’eau.

La cuisine au design moderne conçue sur mesure procure 3 plans de travail de dimensions plus que respectables. La zone évier sans module d’armoire au-dessus du comptoir fait place à une grande fenêtre panoramique pour une lumière naturelle.

La porte-fenêtre de 8 pieds ouvre la salle à manger spacieuse sur l’extérieur. Tout le rdc est baigné de lumière en passant par l’aire de jeu réchauffé par son immense fenêtre. Le salon se prête bien au cocooning grâce à sa lumière naturelle feutrée.

L’ajout de p² permettait également de loger les 3 chambres au sous-sol, souhait de nos clients. En plus des 3 chambres de belles dimensions et lumineuses, nous avons une salle de bain complète avec douche en céramique et bain autoportant, une salle de lavage indépendante et un mini rangement. Tout y est.

Prêt pour la famille

Le jumelé est bâti sur un immense terrain prêt à accueillir plusieurs enfants! Nos clients ont agrandi leur patio donnant sur 2 niveaux, ce qui devient une pièce additionnelle pour une fois de plus profiter de lumière, de l’espace et de l’extérieur… souhaits réalisés!