La campagne vue de l’intérieur

Modèle : Maison plain-pied

Plan élaboré avec nos clients, un jeune couple nouvellement arrivé de la grande ville et débarqué en campagne pour s’y installer et fonder leur famille. La maison devait être accueillante, fonctionnelle, évolutive et lumineuse à souhait afin de laisser entrer toute cette belle lumière jaune venue des champs avoisinants. Nous nous sommes mis à leur diapason dans le but de répondre à leur moindre besoin.

De la ville à la campagne

Demande no.1; lumière – lumière – lumière. Demande no.2; espace et fonctionnalité. Demande no3; confort et respect du budget et du délai. Un mandat clair et précis travaillé en collaboration avec nos clients et supervisé par notre maître d’œuvre et gestionnaire de projet.

Jeune ne veut pas dire sans expérience… ils avaient déjà été propriétaires donc les attentes étaient élevées. Profiter au maximum de la beauté des lieux était le point de départ. D’où est venu l’idée de la porte-fenêtre de 12 pieds offrant lumière naturelle à toute l’aire ouverte. Le choix des matériaux allait de pair; le blanc pur des armoires, la pierre naturelle du foyer ainsi que le bois brut. Tout était en harmonie avec la nature.

La chambre des maitres avec accès au balcon permet une fois de plus de profiter de cette belle vue sur les champs. Le sous-sol fut aménagé à la demande des clients permettant à ce couple de sportif d’y faire leur entrainement dans un décor agréable.

Conquis et comblée

Les besoins et les attentes furent atteints et le résultat est à couper le souffle. Encore une fois… mission accomplie.