De la haute couture immobilière

Modèle : Maison isolée

Ce projet de construction était le fruit d’une démarche minutieuse et réfléchie. Notre cliente savait exactement ce qu’elle désirait pour sa maison, tant au niveau des plans que de l’emplacement. Rien ne fut laissé au hasard : les plans furent tous revus en détails et redessinés par notre architecte jusqu’à ce qu’ils répondent avec exactitude aux moindres besoins et désirs de notre cliente.

Une qualité signée Projets PRB

Pour celle-ci, le choix de matériaux de qualité supérieure était une priorité. Pour l’extérieur, un revêtement entièrement en fibrociment agrémenté de pierres de façade fut choisi. Nous retrouvons également au-dehors une porte-fenêtre, large de huit pieds donnant sur un patio de composite, et de grandes fenêtres fournissant de la lumière naturelle dans chacune des pièces de la maison. Une entrée indépendante fut également ajoutée pour donner un accès direct au sous-sol.

Le souci du détail

Un soin tout aussi minutieux fut apporté aux détails intérieurs : des armoires de polyester, allant jusqu’au plafond et éclairées à la DEL, furent installées autant dans la salle de bain qu’à la cuisine. Dans cette dernière, un grand garde-manger indépendant fut aménagé et, à la salle de bain, un plancher chauffant fut installé pour garantir le confort de ses utilisateurs.

Une maison « prête-à-habiter »

Tel que le souhaitait notre cliente, son achat s’avère être un excellent investissement. Sa maison plain-pied a été construite sur un site magnifique et livrée en tout point selon les plans.